La Taverne
Administrateurs : Kelluna, phenix
 
 La Taverne  Bienvenue  Présentation 

 Faites vous connaitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelluna
Maki maki ?
Commandant du Seireiteï
Kelluna
106 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 03:04:57   Voir le profil de Kelluna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelluna   

Vous voici sur l'ancien forum des larmes du phenix et de premier sang que vous soyez un ancien de notre guilde ou un parfait inconnu presentez vous avant de vous inscrire que l'on apprenne à se connaitre
DuDu
Kared 0 - Zizicoincoin 1
Mod Soul
DuDu
141 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 04:11:05   Voir le profil de DuDu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuDu   

et si on veut pas ???


--------------------
Kelluna
Maki maki ?
Commandant du Seireiteï
Kelluna
106 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:16:54   Voir le profil de Kelluna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelluna   

Petit scarabé, Confucius a dit :
"La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard."
mais aussi
"L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres."
et surtout
"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas ; il s'afflige de ne pas connaître les hommes."

Voilà j'espère avoir répondu à ta question
DuDu
Kared 0 - Zizicoincoin 1
Mod Soul
DuDu
141 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:53:35   Voir le profil de DuDu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuDu   

non mais tu m'a suffisament embrouiller pour que je demande plus lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Taverne  Bienvenue  Présentation  Faites vous connaitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum